proto moto quad scoot buggy mini 4t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proto moto quad scoot buggy mini 4t

pour tous les passionnes de mecanique moto qui fabriquent des prototypes a base de pieces, moteurs motos, petites et grosses transformations, astuces, expliquez nous vos projets de protos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pochoir facile enfin c'est vite dit ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
jojolefou1986

jojolefou1986


Messages : 171
Points : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : le pontet

pochoir facile enfin c'est vite dit ^^ Empty
MessageSujet: pochoir facile enfin c'est vite dit ^^   pochoir facile enfin c'est vite dit ^^ Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà les pochoir réalisé en brouillions a la main pour commencé et pour toute finition scanner sur l'ordi pour zoomé, affiné tout les tracé et remplir de noir.

Après avoir bien fait les dessin je les imprimes et o cuter je découpe en respectant bien les tracés.

Ensuite après avoir bien découpé je me suis muni d'une éponge mouillé et un chiffon sec je mais le pochoir sur le carénage a peindre j'humidifie le pochoir pour prendre la forme du carénage et que sa colle au carénage.

Pour l'application de la peinture; (attention au impatient) faut faire ATTENTION que le pochoir soi pas trop mouillé (car la peinture s'étalera partout) et pas trop sec (car le pochoir ce décollera et la peinture ira sou le pochoir donc bavure je vous en parle en connaissance de cause Razz).

Et rassuré vous si vous n'y arrivé pas prenè votre mal en patience ^^ (j'ai pas dit que cété facile Laughing )

[center][color=red]pour voir le résulta de ces pochoirs allée voir via ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jojolefou1986

jojolefou1986


Messages : 171
Points : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : le pontet

pochoir facile enfin c'est vite dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: pochoir facile enfin c'est vite dit ^^   pochoir facile enfin c'est vite dit ^^ Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:56

Quand j'aurai le temps et les sou ma svs650 bleu aura une petite modification peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
pochoir facile enfin c'est vite dit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polissage facile
» le cintrage du tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
proto moto quad scoot buggy mini 4t :: astuces-
Sauter vers: