proto moto quad scoot buggy mini 4t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proto moto quad scoot buggy mini 4t

pour tous les passionnes de mecanique moto qui fabriquent des prototypes a base de pieces, moteurs motos, petites et grosses transformations, astuces, expliquez nous vos projets de protos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [T-Rod™] XB9 Café Racer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T-Rod™

T-Rod™


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

[T-Rod™] XB9 Café Racer Empty
MessageSujet: [T-Rod™] XB9 Café Racer   [T-Rod™] XB9 Café Racer Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:40

Salut tout l'monde !

Voila ma "titine", du
haut de ses 5 ans et ses 65000 km, après un petit lifting [T-Rod™] XB9 Café Racer Icon_biggrin

J'attends beaucoup des personnes qui liront ce sujet...

Alors n'hésitez pas à critiquer !



[T-Rod™] XB9 Café Racer Buellvrod0015996987


[T-Rod™] XB9 Café Racer Buellvrod0046093593

[T-Rod™] XB9 Café Racer Buellvrod0056107008

[T-Rod™] XB9 Café Racer Buellvrod0066121432

[T-Rod™] XB9 Café Racer Buellvrod0086134764

[T-Rod™] XB9 Café Racer Buellvrod0106153941

[T-Rod™] XB9 Café Racer Buellvrod0116056444

[T-Rod™] XB9 Café Racer Buellvrod0026075821


Pour la position de
conduite, ca donne ça:

[T-Rod™] XB9 Café Racer P11002918179229


Et un petit comparo avec la
position d'origine:

[T-Rod™] XB9 Café Racer P1100291copie

Compteur Motogadget:

(le bouton poussoir à été intégré dans le comodo gauche)


[T-Rod™] XB9 Café Racer P11002948814935

[T-Rod™] XB9 Café Racer P11002938756775




A venir:

-Selle perso

-Peinture perso complète incluant le cadre.

D'ailleurs, si vous avez des bons plans... je voudrais faire une peinture militaire type "desert" ou vert kaki clair uni avec teinte plus sombre pour vieillir la peinture et lui donner l'aspect des véhicules militaires qui ont bien bourlinguer.
Marquages au pochoir.

Je cherche la peinture idéale, soit une peinture bi-composant pour la resistance, ultra mate, sans avoir besoin de vernis (pour plastique et aluminium...)

A votre bon coeur si vous avec des pistes [T-Rod™] XB9 Café Racer Icon_cheers


Et merci à Remy, Orsu, Guillaume et aux autres forumeurs du forum Buell passion qui m'ont permis d'avancer sur ce projet [T-Rod™] XB9 Café Racer Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolefou1986

jojolefou1986


Messages : 171
Points : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : le pontet

[T-Rod™] XB9 Café Racer Empty
MessageSujet: Re: [T-Rod™] XB9 Café Racer   [T-Rod™] XB9 Café Racer Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:20

Je suis en admiration devant ta titine très jolie faux me dire c quand tu va à avignon moto casse que je vienne voir et surtout entendre le beaux brui qu'elle doit faire !!
Et pour la peinture je pourrais peut ètre te proposé quelque petite idée.
Va voir ma petite peinture perso que j'ai fait sur ma première sv650s j'ai fait avec les moyen que j'avais ^^.https://proto-moto.motards.net/le-tuning-f18/modif-peinture-perso-et-unique-accessoir-t63.htm
Revenir en haut Aller en bas
sastien

sastien


Messages : 79
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 48
Localisation : derrière toi

[T-Rod™] XB9 Café Racer Empty
MessageSujet: Re: [T-Rod™] XB9 Café Racer   [T-Rod™] XB9 Café Racer Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:58

j'adore

mais si c'était la mienne, je virerai le liseret des jantes et les protections réservoir

h'adore le motogadget, j'avais pour projet de le prendre pour le gex... mais a pu gex
Revenir en haut Aller en bas
http://motos84.forumactif.fr/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : la bas

[T-Rod™] XB9 Café Racer Empty
MessageSujet: idem elle est pas mal cette brele   [T-Rod™] XB9 Café Racer Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:14

moi pareil je la trouve vraiment pas mal surtout que lje la connais pas trop mal avec quelque chose que je garde en moi d elle la marque du collecteur sur ma jambe!!!!
la position un peu plus sur l avant doit te permettre d etre un peut plus a l aise a haute vitesse car moi je trouve l avant de la becanne un peu trop leger
il est vrai que le motogadget est pas mal par contre il faudrait que tu te fasse tailer dans la masse une petit plaque avec ecrit bull ou autre chose pour creer un obturateurde tes anciens pontet de guidon (finition) un peu plus fin que l origine
je suis d accord avec sastien pour les liserets et la protec de reservoir tu doit avoir le reservoir transparent en dessous je suppose...
j en ai vu une une fois le mec il avait fait une peinture perso dessus et il avais surtout peint le cadre c'etait pas mal

Revenir en haut Aller en bas
https://proto-moto.motards.net
sastien

sastien


Messages : 79
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 48
Localisation : derrière toi

[T-Rod™] XB9 Café Racer Empty
MessageSujet: Re: [T-Rod™] XB9 Café Racer   [T-Rod™] XB9 Café Racer Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:05

je parlais surtout des protections sur le vrai réservoir
Revenir en haut Aller en bas
http://motos84.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[T-Rod™] XB9 Café Racer Empty
MessageSujet: Re: [T-Rod™] XB9 Café Racer   [T-Rod™] XB9 Café Racer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-Rod™] XB9 Café Racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cafe racer hd xlh r
» proto cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
proto moto quad scoot buggy mini 4t :: presentez votre proto-
Sauter vers: